web analytics
- Advertisement -
ActualitéVoyages en avion: spectaculaire accident à l’aéroport de Dublin

Voyages en avion: spectaculaire accident à l’aéroport de Dublin

Les incidents lors des voyages en avion se multiplient ces quelques derniers temps. Samedi 9 juillet dernier, un spectaculaire accident a été enregistré au niveau de l’aéroport de Dublin où l’effondrement d’une passerelle a causé l’arrachement de la porte d’un Boeing qui s’apprêtait à quitter le lieu.

Atterrissages ratées, vols déroutés, turbulences…les incidents enregistrés lors des voyages en avion deviennent monnaie courante depuis quelques semaines. Il ne se passe plus en effet une semaine sans que l’on fasse état de situations rocambolesques ça et là.

Cette semaine, c’est l’aéroport de Dublin en Irlande qui a été le théâtre d’un spectaculaire accident. Un accident qui aurait pu être lourd de conséquences. Heureusement pour les voyageurs qui étaient dans l’avion qui s’appétait à quitter le lieu.

Voyages en avion: Une passerelle s’écrase sur un avion

Il s’agit en fait d’un d’un Boeing 787-8 Dreamliner appartenant à la compagnie aérienne American Airlines. L’appareil était en effet en train d’effectuer les dernier réglages avant son départ à destination de Philadelphie aux USA lorsqu’une passerelle s’est effondrée sur lui, lui arrachant une porte.

Le vol a été annulé. Les passagers dont le nombre n’a pas été exactement défini ont été invités à quitter l’avion. Ces derniers ont eu sans l’ombre d’un doute la peur de leur vie. Certains d’entre eux n’oublieront certainement pas de sitôt cette mésaventure qui a causé un grande panique à bord.

Voyages en avion: plus de peur que de mal

Plus de peur que de mal cependant. Cet autre incident enregistré lors de voyages en avion n’a fait aucun blessé et tout le monde et reparti sain et sauf. De son coté l’aéroport de Dublin a ouvert une enquête pour déterminer les raisons cet accident.

Un accident qui s’ajoute à la longue liste des fâcheux évènements enregistrés lors des voyages en avion. Il y a quelques jours à peine un avion touristique a terminé sa course enfoncé dans les barreaux d’une autoroute en France sans également faire de gros dégâts.

 

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -