Ils sont bien nombreux les voyages en avion qui ont été marqués par de multiples incidents. Il y a quelques jours, un vol a été contraint d’atterrir en urgence pour une raison insolite. Une bagarre entre deux femmes a obligé en effet l’appareil de faire une escale imprévue.
Après une période de vache maigre qui aura duré près de deux ans à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le trafic a aérien a reprit ses droits graduellement. Il a atteint sa vitesse de croisière cette année. Cela dit cette reprise a été marquée par des incidents multiples survenus en avion ou dans les aéroports.
Les voyages en avion ont connu en effet des fortunes diverses. Les atterrissages d’urgence, les déroutement, les retards et les annulations ont été en effet nombreuses depuis le début de cette année.
Voyages en avion: bagarre pour une raison insolite
Il y a quelques jours un avion a été contraint de faire un atterrissage imprévu à cause d’une bagarre entre deux femmes. L’incident a été enregistré sur un vol de la compagnie américaine Frontiers Airlines au départ de Philadelphie à destination de Las Vegas le 11 juillet.
Selon ce qu’a été déclaré par des passagers qui étaient du voyage, la bagarre aurait éclaté à cause d’un verre d’eau que l’une des deux antagonistes aurait renversé sur un voyageur.
L’intervention vaine des membres de l’équipage
Les choses se sont vite envenimées obligeant les membres d’équipage à intervenir pour tenter de calmer les esprits, comme le montre une vidéo relayée par l’Indépendant qui a rapporté l’information samedi 22 juillet.
L’intervention des stewards et les hôtesses de l’air a été cependant vaine. Les deux femmes étaient insalissables à telles point qu’elles avaient continué à s’échangés les amabilités et les insultes même après avoir été séparées.
Voyages en avion: le vol dérouté pour se débarrasser des deux passagères
La situation est devenue insupportable et le pilote a opté pour une solution radicale pour mettre fin à cette mésaventure ayant marqué cette liaison qui s’ajoute à la liste des voyages en avion qui ont été mal déroulés.
Il a en effet décidé de le dérouté vers l’aéroport international de Denver ou les deux indélicates passagères ont été invitées par la police à quitter l’appareil, sous les applaudissements nourris des autres voyageursvoyageurs.
La video: