dimanche, avril 27, 2025
- Advertisement -

Voyages vers l’Algérie : Tassili Airlines annonce une bonne nouvelle

Voyages vers l’Algérie – À l’occasion de la saison estivale, la compagnie aérienne Tassili Airlines a décidé de renforcer son réseau international en ouvrant trois nouvelles lignes entre l’Algérie et la France.

En effet, pour faire face à la forte demande, notamment durant la saison estivale, la filiale de la compagnie pétrolière Sonatrach continue d’étendre son réseau international.

Lancement de 03 nouvelles connexions entre la France et l’Algérie

Trois nouvelles liaisons entre la France et l’Algérie seront mises en service entre juillet et septembre 2025, d’après les informations du site spécialisé AeroRoutes.

Les aéroports algériens concernés sont : Béjaïa, Alger et Oran. De plus, les clients de Tassili Airlines pourront profiter de vols directs vers les deux principales destinations françaises à savoir : Lyon et Paris.

D’abord, la nouvelle ligne entre la ville d’Alger et Lyon sera opérée du 2 juillet au 12 septembre 2025 à raison de 02 vols hebdomadaires. Il convient de rappeler que depuis octobre 2016, cette route n’avait pas été opérée.

De même, les aéroports d’Oran et de Béjaïa seront connectés à Paris Charles de Gaulle respectivement du 2 juillet au 13 septembre 2025 et du 4 juillet au 14 septembre 2025 à raison de 02 vols par semaine.

Voyages vers l’Algérie avec Tassili Airlines : Voici les prix

Par ailleurs, les appareils Boeing 737-800 vont prendre en charge ces nouveaux voyages.

Tassili Airlines cherche à offrir des prix compétitifs et une fréquence de vols plus élevée, et ce, afin de faire face à la concurrence, notamment d’Air Algérie et les transporteurs low-cost qui dominent le marché aérien entre la France et l’Algérie.

Par ailleurs, les billets de voyage à bord des avions de Tassili Airlines entre l’aéroport de Béjaïa et celui de Paris, sont affichés à partir de 89€. Ce prix séduit les voyageurs qui cherchent de solutions de transport abordables.

À lire aussi : La compagnie nationale lance des promotions exceptionnelles

Ces véhicules sont désormais interdits à bord des traversées Algérie Ferries 

Actualités Similaires