web analytics
- Advertisement -
ActualitéVueling: une nouvelle ligne au départ de Paris cet automne

Vueling: une nouvelle ligne au départ de Paris cet automne

La compagnie aérienne espagnole, Vueling, lancera une nouvelle ligne au départ de sa base à Paris-Orly, cet automne. Une ligne qui renforce davantage le réseau international bien garni de la low cost qui envisage de passer à la vitesse supérieur à l’avenir. 

Vueling ne cesse d’étoffer son offre au départ de la France notamment et plus précisément de l’aéroport Paris Orly. Elle dessert en effet 30 destinations depuis cette structure aéroportuaire qui constitue sa base dans l’Hexagone.

L’automne prochain, elle ouvrira une autre ligne depuis cet aéroport considéré « comme l’une des principales bases aériennes de Vueling en Europe », indique la compagnie dans un communiqué.

Vueling: le programme sur la nouvelle ligne

Celle-ci desservira en effet à partir du 23 octobre prochain  l’aéroport d’Amman-Queen Alia à raison de deux vols par semaine. Les vol allés au départ de l’aéroport d’Orly son prévus les lundi et vendredi à 11h55 pour arriver à 18h30 (durée de vol 4h35). Les vols retour quitteront la Jordanie à 19h25 pour se poser à 22h35 (durée de vol 5h10), rapporte le site spécialisé Air Journal. Soulignant que pour la saison estivale 2024, les vols seront décalés à mardi et samedi.

Dans son communiqué relayé par la même source, la compagnie affirme que cette nouvelle ligne « témoigne de la volonté de Vueling d’offrir des destinations tout au long de l’année et de répondre aux attentes croissantes des voyageurs concernant la connectivité et le choix de destinations ».

Une ligne qui confirme « l’engagement de Vueling à élargir son réseau »

Elle confirme également « l’engagement de Vueling à élargir son réseau vers des destinations hivernales attractives, et répond à la demande grandissante des voyageurs désireux de découvrir des destinations ensoleillées en dehors des périodes estivales ».

La low cost a exprimé par ailleurs son ambition de « mettre l’accent sur la réduction de la saisonnalité et l’optimisation de la fréquence des vols afin d’offrir l’expérience de voyage la plus flexible et adaptée aux besoins de sa clientèle. Cette stratégie s’inscrit dans le cadre du Programme de Transformation de Vueling ».

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -