dimanche, avril 20, 2025
- Advertisement -

Algérie Ferries ouvre les réservations pour la saison estivale 2025

Algérie Ferries a annoncé une bonne nouvelle pour ses passagers. Il s’agit de l’ouverture des réservations pour la saison estivale 2025 sur son réseau reliant la France à l’Algérie.

Les traversées programmées couvrent la période de juin à septembre 2025.

Les réservations sont disponibles sur le site officiel d’Algérie Ferries

En effet, Algérie Ferries a annoncé, dans une vidéo rendue publique sur sa page Facebook : « L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) vous informe que son programme pour la saison estivale 2025 est ouvert. »

D’ailleurs, les réservations sont désormais disponibles sur le site officiel de la compagnie maritime afs.algerieferries.dz.

Cependant, le programme de réservations actuel d’Algérie Ferries pour la prochaine saison estivale ne couvre pas l’intégralité de son réseau.

En effet, seules certaines lignes sont ouvertes, à l’image de celle reliant Marseille à Alger. Les autres liaisons, notamment celles vers d’autres destinations internationales et d’autres villes algériennes seront progressivement ajoutées dans les semaines à venir.

Voici le programme des traversées ouvertes à la réservation

Pour le mois de Juin 2025 :

Algérie Ferries a programmé 9 traversées sur la ligne Marseille-Alger à savoir : les 2, 4, 11, 14, 18, 21, 25, 28 et 30.

Pour le mois de juillet 2025 :

Algérie Ferries a programmé 13 traversées entre Marseille et Alger à savoir : les 2, 5, 7, 9, 12, 14, 16, 19, 21, 23, 26, 28 et 30.

Pour le mois d’août:

13 traversées sont disponibles à la réservation à savoir : les 2, 4, 6, 9, 11, 13, 16, 18, 20, 23, 25, 27 et 29.

Pour le mois de septembre:

5 traversées sont disponibles à la réservation soit : le 1er du mois, le 3, le 6, le 8 et le 10.

Sur la ligne Marseille – Annaba:

Pour le mois de juin, les voyageurs peuvent réserver sur deux traversées soit le 10 et le 24. Deux traversées en août, soit : le 7 et le 21. Ainsi que deux autres durant le mois de septembre, soit le 4 et le 23.

Sur la ligne Marseille-Béjaïa:

Pour le mois de juin, le programme comprend deux voyages, soit le 8 et le 22. Deux traversées en août, soit le 5 et le 26 et un seul voyage pour le 1er septembre.

Pour la ligne Marseille-Oran:

Pour le mois de juillet 4 traversées sont disponibles à la réservation, soit les 5, 12, 19 et 26. Également 5 voyages en août, soit les 2, 9, 19, 23 et 30. Ainsi que 4 traversées en septembre, pour les 6, 12, 20 et 27.

Pour la ligne Marseille-Skikda:

Durant le mois de juillet, la compagnie nationale a programmé 03 traversées. 02 autres en août et deux en septembre.

Sur la ligne Sète-Oran:

Pour le mois de juillet trois traversées sont disponibles à la réservation, une seule en août et une autre en septembre.

À lire aussi : Aïd el-Fitr avec Air Algérie : La compagnie nationale casse les prix vers cette destination

Corsica Linea Algérie : ouverture des réservations pour l’été 2025

Actualités Similaires