La compagnie aérienne Air Algérie a renforcé son programme de vols avec la France pour répondre à la forte demande sur cette ligne.
En effet, la compagnie aérienne Air Algérie a décidé des vols supplémentaires avec la France qui abrite le plus grand nombre de la diaspora algérienne.
Air Algérie revient à l’aéroport de Metz
La compagnie nationale a repris ses vols depuis l’aéroport de Metz après deux longues années de suspension. Elle a effectué ce 14 septembre son premier vol depuis l’aéroport de Constantine vers l’aéroport Metz.
La compagnie aérienne Air Algérie assurera six à huit dessertes par semaine depuis les aéroports de Constantine, Alger et Oran vers l’aéroport de Metz. Ces vols seront programmés d’une façon régulière à partir de 3 octobre.
Une pétition derrière la reprise des vols sur cet aéroport
Les ressortissants algériens résidant a Metz et ses environs ont procédé à la signature d’une pétition pour le retour de la compagnie nationale à cet aéroport. 300.000 personnes, ont procédé, cet été, au lancement d’une pétition rédigée réclamant la réouverture de cette ligne aérienne.

« Le temps est long, l’impatience monte ! On est inquiet pour les gens qui n’ont pas les moyens, pour les étudiants qui ne sont pas rentrés depuis deux ans », a réclamé les membres de la diaspora algérienne