mardi, juin 25, 2024
- Advertisement -

Hôtesses de l’air : les conseils d’agents de bord pour voyager avec des enfants

Hôtesses de l’air Voyager en avion peut être stressant pour tous les voyageurs, surtout s’ils sont accompagnés de leur enfants.

 

En effet, voyager avec de jeunes enfants peut être un défi pour les parents et les soignants, avec de nombreux obstacles à surmonter tels que les longues files d’attente de sécurité, les retards de vol, les sièges inconfortables et les passagers impolis.

Pour aider à minimiser le stress, nous avons demandé aux hôtesses de l’air de partager leurs meilleurs conseils pour voler avec des enfants en bas âge.

 

Choisissez un tarif de billet qui vous permet de sélectionner vos sièges à l’avance

Avion : pourquoi vos billets d'avion coûtent-ils de plus en plus cher ?
Avion : pourquoi vos billets d’avion coûtent-ils de plus en plus cher ?

Selon Brenda Orelus, une hôtesse de l’air et créatrice de contenu, il est crucial de ne jamais acheter de billets attribués à la porte d’embarquement lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants.

Cela augmente le risque de séparation pendant le vol, ce qui peut être une situation stressante pour tout parent. Il est donc préférable de choisir un tarif de billet qui vous permet de sélectionner vos sièges à l’avance.

 

Hôtesses de l’air : Choisissez judicieusement vos sièges

Jay Robert, agent de bord et fondateur de A Fly Guy’s Cabin Crew Lounge, recommande de consulter le site Web de la compagnie aérienne avant de voyager pour voir ce qu’elle propose aux personnes voyageant avec des bébés et des enfants. Vous pouvez également consulter des sites Web comme Seat Guru pour obtenir le plan des sièges de votre avion et choisir le meilleur endroit pour vous et votre enfant.

Si vous voyagez sur une compagnie aérienne non américaine sur un vol long-courrier, il y a de fortes chances que la compagnie aérienne ait des sièges réservés avec accès au berceau, mais vous devez réserver tôt pour les obtenir. Essayez également de vous asseoir près des toilettes avec des tables à langer pour plus de commodité.

Hôtesses de l’air : Enregistrez-vous 24 heures avant le départ

 

Deanna Castro, une hôtesse de l’air et fondatrice du centre de carrière Future Flight Attendant, recommande de vous enregistrer pour votre vol 24 heures avant le départ pour vous assurer que vous êtes tous assis ensemble et éviter de vous précipiter à la dernière minute pour changer de siège.

 

Apportez votre propre lait maternisé, lait maternel, lait de vache, eau ou aliments pour bébés

 

Il est important de savoir que vous pouvez apporter votre propre lait maternisé, lait maternel, lait de vache, eau ou aliments pour bébés à bord, et ne comptez pas sur la compagnie aérienne pour vous les fournir. Ces articles sont exemptés et vous pouvez les apporter au point de contrôle de la TSA.

Les parents ont souvent demandé du lait pour leurs bébés et dépendent des hôtesses de l’air, mais il n’est peut-être pas possible d’avoir du lait à bord de l’avion car les vols ne sont pas pris en charge avec du lait comme option de boisson.

 

Assurez-vous d’avoir suffisamment de jouets et d’activités pour occuper votre enfant

Assurez-vous d’apporter suffisamment de jouets et d’activités pour votre enfant. Téléchargez un jeu amusant à l’avance et apportez des livres et des jouets. Cependant, il est important de se rappeler que les jouets peuvent tomber sur le sol, alors gardez des lingettes désinfectantes à portée de main pour les nettoyer.

Si vous ne voulez pas transporter de livres, vous pouvez télécharger des livres Kindle à l’avance. Cela rendra le voyage plus pratique pour vous, surtout si vous voyagez avec plusieurs enfants.

N’oubliez pas que le divertissement fourni par la compagnie aérienne ne doit pas être la seule source de divertissement pour votre enfant. Considérez-le comme un bonus plutôt que comme une nécessité.

 

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires