vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Les traversées maritimes : Algérie Ferries annonce des changements dans son programme

Les traversées maritimes – Algérie Ferries, la Société Nationale des Transports Maritimes, vient de publier des communiqués sur ses réseaux sociaux pour informer ses passagers de changements dans son programme de traversées.

Ces ajustements ont été apportés à plusieurs trajets, Oran-Alicante-Oran et Alger-Marseille-Alger. Cela impacte ainsi les dates et les horaires des traversées.

Dans cet article, nous examinerons ces changements et leur impact sur les voyageurs.

Les traversées maritimes : Modifications dans le programme

Les traversées maritimes : Modifications dans le programme

Dans le premier communiqué, Algérie Ferries annonce que la traversée Marseille-Alger aura lieu le 25 avril à 23h00 au lieu du 24 avril à bord du navire Baji Mokhtar 3.

De même, la traversée Alger-Marseille sera programmée pour le 26 avril à 20h00 au lieu du 25 avril.

La traversée Marseille-Alger sera également programmée pour le 27 avril à 19h00 au lieu de 12h00 l’après-midi.

Ces modifications peuvent avoir un impact sur les plans de voyage des passagers. De ce fait, Algérie Ferries présente ses excuses pour tout désagrément causé.

Communiqué précèdent

Algérie Ferries annonce que la traversée Oran-Alicante aura lieu le 28 avril à 20h00 au lieu le 26 avril à la même heure.

De même, la traversée Alicante-Oran sera programmée pour le 29 avril à 19h00 au lieu du 27 avril à la même heure.

Ces modifications peuvent avoir un impact sur les plans de voyage des passagers. De ce fait, Algérie Ferries présente ses excuses pour tout désagrément causé.

Excuses de la société

Face à ces modifications, Algérie Ferries présente ses excuses aux passagers pour tout désagrément causé. Elle assure cependant que toutes les mesures ont été prises pour minimiser les perturbations. De plus, elle garantit un voyage sûr et agréable à bord de ses navires.

Pour conclure, les changements dans le programme de traversées annoncés par Algérie Ferries soulignent l’importance de rester informé des mises à jour des horaires de voyage.

Les passagers sont encouragés à vérifier régulièrement les informations concernant leurs traversées et à contacter la compagnie en cas de doute.

Lire aussi :

Nouvelles modifications dans le programme de traversées d’Algérie ferries

Traversées Set-Oran : Dates et Tarifs pour l’été 2024 avec Algérie Ferries

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires