dimanche, mars 16, 2025
- Advertisement -

L’offre Ramadan et Ramadan Plus d’Air Algérie : La différence entre ces deux promotions 

L’offre Ramadan et Ramadan Plus d’Air Algérie – À l’occasion du mois de ramadan la compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé une offre spéciale avec une réduction de 50%.

Afin de permettre aux algériens établis à l’étranger de passer le mois sacré en Algérie, la compagnie aérienne nationale lance, comme chaque année, des offres promotionnelles à l’occasion du mois de Ramadan.

Quelle est la différence entre l’offre Ramadan et Ramadan Plus d’Air Algérie

Par ailleurs, les clients de la compagnie Air Algérie doivent acheter leurs billets avant le 15 mars pour des vols du 25 février au 5 avril, afin de bénéficier de cette offre.

Pour cette année, le transporteur aérien a lancé deux offres à savoir : L’offre Ramadan et l’offre Ramadan Plus.

Les clients de la compagnie aérienne nationale vont bénéficier, en optant pour cette offre, d’un avantage supplémentaire gratuitement.

En effet, avec l’offre Ramadan Plus d’Air Algérie, les voyageurs ont le droit de changer, gratuitement, les dates de leur voyage.

« Changements de dates de voyage sans frais, » a expliqué la compagnie aérienne nationale sur son site.

Cependant, le pavillon national a fait savoir que les billets achetés dans le cadre de cette offre ne sont pas remboursables.

Par ailleurs, les voyageurs qui optent pour l’offre Ramadan de la compagnie aérienne nationale devront payer afin de pouvoir changer les dates de leur voyage.

La compagnie a écrit sur son site : « Changements de dates de voyage avec frais ».

Par ailleurs, les offres spéciales Ramadan sont « valables dans la limite des sièges disponibles, » selon les précisions du transporteur aérien sur son site.

Vols Air Algérie : Voici les prix

En ce qui concerne les prix pour les vols entre l’Algérie et la France, Air Algérie affiche ses billets de voyage au prix de 19 590 dinars algériens, pour un départ d’Alger vers l’aéroport de Roissy. Ce prix autorise une pièce de 23 kg en soute et un bagage à main de 10 kg en cabine.

À lire aussi : Voyager avec passeport étranger en Algérie: La mise en place d’un nouveau dispositif

Les voyages vers la Tunisie sont-ils concernés par l’allocation touristique ?

Actualités Similaires