vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Nouveaux vols France – Algérie : Tassili Airlines renforce ses dessertes en été 2024

Nouveaux vols France – Algérie – Afin de répondre à la demande croissante durant la saison estivale, la compagnie nationale, Tassili Airlines annonce le renforcement de ses dessertes vers le territoire Français.

En effet, cette information nous parvient de la page Facebook de député des Algériens de France, en l’occurrence Abdelouahab Yagoubi. Et ce, suite à sa rencontre avec le PDG de transporteur national, Tassili Airlines, le mardi dernier, 23 avril 2024.

Nouveaux vols France – Algérie : Tassili Airlines renforce ses dessertes en été 2024

Voyage, Tassili Airlines 2024
Voyage, Tassili Airlines 2024

Lire aussi : Les traversées maritimes : Algérie Ferries annonce des changements dans son programme

Transavia vols : de nouvelles destinations ajoutées au programme

Selon le parlementaire Abdelouahab Yagoubi : En prévision de la saison estivale 2024, la compagnie aérienne nationale, Tassili Airlines, va renforcer ses vols. Et ce, avec le lancement de deux nouvelles lignes vers le territoire Français.

Ces deux nouvelles liaisons sont les suivantes :

  • Alger – Paris CDG.
  • Strasbourg – Oran.

En plus de ces deux nouvelles lignes, le transporteur Algérien, Tassili Airlines annonce :

  • Le maintien de la liaison Alger – Nantes. En effet, sur cette ligne, Tassili Airlines, opère deux vols chaque semaine, tous les dimanches et les vendredis.

Le parlementaire donne plus de détails, en effet, il indique que la ligne Paris CDG – Alger, sera opérée, depuis Terminal 1 de l’aéroport parisien. Et elle sera lancée :

À partir du samedi, 8 juin 2024, à raison d’un vol par jour. Et deux vols par jour à partir du vendredi, 5 juillet 2024.

Quant aux vols sur la ligne Strasbourg – Oran, ils seront lancés à partir du jeudi, 4 juillet.

Saison estivale 2024 : Des billets à 149 euros chez le transporteur national Tassili Airlines

En effet, le mercredi, 17 avril 2024, le responsable de communication de la compagnie nationale filiale du groupe Sonatrach en l’occurrence Karim Behar, déclare que :

Afin de permettre à ses clients de voyager à moindre coût entre le territoire Algérien et Français. Tassili Airlines, prévoit de lancer de nouvelles offres promotionnelles.

Il faut noter que les vols de la compagnie nationale concernés par cette nouvelle offre, sont ceux programmés durant l’été prochain 2024.

La compagnie aérienne nationale filiale du groupe Sonatrach envisage en effet, de proposer, prochainement à ses clients :

  • Des billets de voyage en aller-retour à partir de 18 400 DZD (Dinars Algériens), soit l’équivalent de 149 euros.

Il est important de préciser que, les vols de la compagnie, Tassili Airlines, concernés par cette nouvelle promo, sont ceux depuis et vers le territoire Français.

En effet, les lignes aériennes qui bénéficient de cette nouvelle offre sont les suivantes :

  • Alger – Strasbourg.
  • Oran – Strasbourg.
  • Constantine – Strasbourg.

En plus, sont concernés par cette nouvelle offre, les vols de la compagnie nationale, Tassili Airlines sur les lignes aériennes :

  • Alger – Paris CDG.
  • Alger – Nantes.

 

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires