mercredi, novembre 13, 2024
- Advertisement -

Freelance en Algérie : Des nouvelles conditions strictes pour avoir la Carte Paysera

plusieurs algériens utilisent la carte Paysera pour recevoir de l’argent. 

En effet, la banque en lituanienne Paysera offre plusieurs solutions pour les ressortissants algériens pour effectuer des achats en ligne mais cette banque a durci les conditions d’obtention de la carte.

carte Paysera
carte Paysera

Carte Paysera: des nouvelles conditions

La banque lituanienne a annoncé une mauvaise nouvelle pour les ressortissants algériens notamment les freelances.

La banque en ligne lituanienne Paysera a décidé de durcir les conditions exigées pour l’obtention de sa carte bancaire.

L’absence des bureaux de change en Algérie compliquent les transactions . Les internautes ont réagi à l’information selon laquelle la banque lituanienne a durci les conditions d’obtention de la carte Paysera.

Lire aussi: Fitch Solutions: appréciation du dinar pour 2023

Fitch Solutions
Fitch Solutions: appréciation du dinar pour 2023

Pour obtenir la carte lituanienne le demandeur doit être résident dans un pays européen. La nouvelle condition concerne les nouveaux adhérents. Ceux qui avaient déjà des cartes sont  concernés par contre par une autre mesure qui est la modification dans les modalités de paiement des frais de service.

Avant, l’ouverture du compte Paysera était gratuite et aucune preuve de résidence dans un pays européen n’était exigée. L’obtention de la carte était possible en payant 16€ en moyenne en plus de frais de service d’un euro mensuel que devaient verser les titulaires des comptes.

Avec ce compte, on peut recevoir et envoyer de l’argent, mais on peut également payer des articles sur le net, voire des services comme des abonnements à des plateformes numériques etc.

Désormais, il ne sera plus possible d’obtenir la carte sans prouver qu’on réside en Europe. Le prix d’obtention de la carte a également été augmenté et il sera selon les pays de résidence mentionné, comme on peut le lire dans une page spécialisée sur Facebook.

Lire aussi: Les pays exemptés de visa en 2023

Bourses d’études au Canada : tout ce qu’il faut savoir

Bourses d'études
Bourses d’études au Canada : tout ce qu’il faut savoir
Actualités Similaires