vendredi, octobre 18, 2024
- Advertisement -

Traversées d’Algérie Ferries en 2024 : Un changement de programme vers cette destination !

Traversées d’Algérie Ferries en 2024 – Alors, que l’annonce de l’ouverture de la vente des billets pour les traversées de la compagnie maritime nationale programmées pour la prochaine saison estivale (2024), tarde à venir. Le transporteur maritime Algérien de voyageur revient dans un récent communiqué pour annoncer à ses clients : Des changements dans son programme de traversées.

En effet, l’annonce de ces changements, intervient suite à l’annulation de voyage programmé pour le vendredi 9 février 2024, prévue entre :

  • Le port d’Alger et celui d’Alicante en Espagne.

Traversées d’Algérie Ferries en 2024 : Un changement de programme vers cette destination !

Le navire Italien Moby Dada
Le navire Italien Moby Dada

Lire aussi : Annulez votre réservation de billet d’avion sans le moindre centime

Avions d’Air Algérie : une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée !

En effet, à cause des mauvaises conditions météorologiques défavorables à la navigation, le transporteur maritime Algérien, a procédé :

À l’annulation de la traversée maritime programmée pour le vendredi 09 février 2024. Et ce, entre le port d’Alger et celui d’Alicante en Espagne.

Ce qu’il faut retenir en effet, que l’annonce de cette annulation n’a pas été faite par la compagnie nationale à l’avance. Pour cela, la compagnie nationale, Algérie féries revient dans une nouvelle publication afin de proposer :

Des alternatives pour ses voyageurs touchés par cette annulation.

Dans ce nouveau communiqué, le transporteur maritime Algérien informe ses clients de la programmation de nouvelles traversées. Ces dernières sont programmées comme suit :

  • La traversée depuis le port d’Alicante vers celui d’Oran, programmée pour ce dimanche 11 février 2024. Et ce, dans la mesure du possible.
  • La traversée au départ d’Alicante vers Oran prévue pour le vendredi 16 février 2024.
  • En plus, de voyage au départ d’Alicante en Espagne vers le port d’Alger. Cette traversée programmée pour le mercredi 21 février 2024.

Dans cette publication, la compagnie nationale, Algérie ferries présente des excuses pour cet imprévu. Et informe, ses clients impactés par cette annulation, que leurs billets de voyage, seront remboursés.

En prévision d’été 2024, la compagnie nationale a affrété un navire

Donc, en prévision de la prochaine saison estivale 2024, Algérie Ferries a annoncé l’affrètement du navire italien Moby Dada. Ce qui permettra donc, à la compagnie nationale de renforcer sa flotte.

Il faut noter que la flotte de transporteur maritime Algérien est composée initialement de quatre navires. Avec l’arrivée de navire Italien, Algérie Ferries va augmenter le nombre de ces traversées durant l’été 2024.

Ce qui permet à la compagnie Algérienne de transport maritime de transporter un nombre important de passagers durant la prochaine saison estivale.

 

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires