web analytics
- Advertisement -
ActualitéUn ressortissant algérien accusé de poignarder 5 personnes

Un ressortissant algérien accusé de poignarder 5 personnes

Un ressortissant algérien accusé de semé des troubles  en plus de poignarder cinq personnes. L’homme en question est aux mains de la justice et a comparu devant le tribunal de district de Tralee. Il est placé en détention provisoire et attend d’être entendu.

Un ressortissant algérien compare devant la justice

comparer devant le tribunal
comparer devant le tribunal

Un ressortissant algérien de 27 ans a comparu devant le tribunal du district de Tralee, précisément dans le sud-ouest de l’Irlande, selon The Irish Examiner. Le dénommé M. Mekhazni a été accusé pour avoir semé des troubles en plus d’avoir poignardé cinq personnes. Les accusations à son encontre ont eu lieu le soir du Nouvel An à l’hôtel Killarney, où l’accusé a séjourné, selon Kerry Radio. L’audience n’aura lieu que ce mercredi 18 janvier 2023.

Placé en détention provisoire

détention provisoire
détention provisoire

Selon le sergent Hennessy, qui a témoigné devant le juge, les cinq personnes agressées par le suspect ont toutes été touchées. En plus ces blessures ne sont pas superficielles, le suspect n’est pas allé de main morte. D’ailleurs l’une des victimes se retrouve avec un doigt en partie amputé sans parler des autres coups reçus à la main et à la jambe.

coup de couteau
coup de couteau

L’accusé reste en détention provisoire même si l’avocat du ressortissant a demandé une libération sous caution. Et selon l’avocat de l’algérien, Brendan Ahern, la demande de libération sous caution de son client était devant la Haute Cour demain mais la réponse dépendra de la vérification des antécédents de son client.

Les autorités ont estimé que l’affaire devrait être traitée par un autre tribunal puisque les charges retenues contre le suspect sont bien trop lourdes. l’Algérien sera comparé de nouveau devant la justice auprès du tribunal de Tralee dans quelques jours, précisément le 1er février 2023. Ensuite, il devra être entendu à Killarney une semaine plus tard.

Lire aussi :Un ressortissant algérien condamné à 3 ans de prison après avoir volé un ordinateur de l’OTAN

Aide sociale RSA et CAF pour les ressortissants étrangers: les  conditions à respecter

 

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -