Vols d’Air Algérie, la compagnie aérienne nationale annonce des perturbations et annulation sur certains vols depuis et vers l’aéroport de Paris Orly, et pour cause le mouvement de grève interprofessionnel qui touche la France. La grève contre la nouvelle réforme des retraites se poursuit toujours en France, et les voyageurs depuis et vers pays commencent à en avoir marre. En effet, depuis le début de ce mouvement de grève, les ressortissants Algériens éprouvent des difficultés pour programmer leurs voyages à cause des nombreuses annulations et perturbation qui ont suivi cette grève.
La direction de l’aviation civile revient avec un nouveau communiqué pour annoncer la prolongation de cette grève jusqu’au jeudi 16 mars 2023. En effet, elle fait également savoir que l’aéroport de Paris Orly connaitra des perturbations et annulations sur certains vols.
Lire aussi: Vols France-Algérie : une très bonne nouvelle vient d’être annoncée par ASL Airlines
Vols d’Air Algérie : perturbation et annulation sur certains vols depuis et vers l’aéroport de Paris Orly
Dans le même sillage, la compagnie aérienne, Air Algérie, vient, d’annoncer elle aussi, à travers un communiqué publié sur sa page twitter, des perturbations et annulations sur certains vols depuis et vers la France. Ces perturbations et les annulations sur certains vols, concernent les vols depuis et vers l’aéroport de Paris Orly.
Selon ce dernier communiqué, la perturbation et l’annulation des vols d’Air Algérie intervient suite à la reconduction de mouvement de la grève en France pour la journée du mercredi 15 mars 2023. Par l’occasion, la compagnie aérienne nationale Air Algérie invite les voyageurs impactés par ces perturbations de se rapprocher d’une agence AH ou de prendre contact avec son Call Center.
Lire aussi: Un vol d’Air France rate son atterrissage : « j’ai envoyé des messages d’adieu à mes proches »