Les vols de Volotea France-Algérie : passer le mois de Ramadan au pays natal et l’ambiance familiale est devenu une tradition pour beaucoup de nos ressortissants. A cet effet la compagnie aérienne espagnole Volotea annonce une bonne nouvel pour ses clients. Les ressortissants Algériens qui souhaitent faire saut au bled, peuvent profiter donc de cette promotion annoncée par Volotea.
Lire aussi: Promotion Transavia vers Alger : avec seulement 81€ pour l’été estivale
Vols de Volotea France-Algérie : des billets à 45 euros avec Volotea
La compagnie aérienne espagnole Volotea annonce une baisse de ses prix, pour les vols prévus pour le mois de ramadan sur ces vols depuis la France vers l’Algérie. C’est une très bonne nouvelle pour les émigrés algériens qui souhaitent faire un saut au pays natal, et profiter de l’ambiance familiale, via la ligne Lyon – Sétif, pour s’imprégner de l’ambiance du mois de carême, pourront profiter de billets à partir de 45 euros l’aller simple.
A l’approche du mois de ramadan, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les ressortissants algériens établis en France. La plupart des compagnies aériennes qui desservent l’Algérie ont réduit les prix des billets. La compagnie aérienne espagnole à bas prix Volotea n’est pas en marge de cette tendance baissière.
La compagnie espagnole Volotea propose donc des vols en aller simple, entre le 14 mars et le 31 mars 2023 au départ de la ville de Lyon à destination de Sétif, au prix de 45 euros. La compagnie espagnole Low Cost fait encore mieux pour les journées de 28 et le 29 mars 2023, avec des billets à seulement 35 euros.
Lire aussi: Promotion Transavia vers Alger : avec seulement 81€ pour l’été estivale
Vol d’Air France Paris-Alger : super promotion, des billets à partir de 81 euros
Vols de Volotea France-Algérie : programme des vols et prix sur la ligne Lyon – Sétif avec Volotea
Toujours sur la même ligne (Lyon-Sétif), les tarifs des billets enclencheront une tendance haussière, entre le 3 et le 19 avril 2023. Les prix des billets vont connaitre une baisse à l’approche de la fin du ramadan, qui est prévue pour le 23 avril selon les prévisions des centres d’astronomie.
Pour nos ressortissants qui projettent de rejoindre l’Algérie durant le mois d’avril, via la ligne Lyon – Sétif, voici l’intégralité des prix proposés par Volotea :
- Billet à 45 euros : le 21, 23, 24, 25, 26 et 27 avril.
- Billet à 52 euros : le 20 et le 28 avril.
- Billet à 62 euros : le 30 avril.
- Billet à 83 euros : le 3, 4, 17 et le 19 avril.
- Billet à 93 euros : le 6, 12, 14 et le 18 avril.
- Billet à 103 euros : le 13 avril.
- Billet à 128 euros : le 6, 7, 9, 11 et le 16 avril
- Billet à 154 euros : le 10 avril.
Vols d’Air Algérie : la promotion d’Air Algérie spéciale ramadan
Avec le lancement de sa promotion spéciale ramadan, la compagnie aérienne nationale Air Algérie propose également des prix très intéressants pour les navettes France – Algérie ainsi que pour les vols au départ de l’Algérie vers l’international. Cette offre est valable pour des achats effectués jusqu’au 23 avril 2023 et des voyages allant du 22 mars au 25 avril 2023. Ainsi, les ressortissants algériens qui prévoient de se rendre en Algérie durant le ramadan n’ont que l’embarra du choix.
Lire aussi: Boeing : démantèlement d’un certain nombre de ses avion