- Advertisement -

Vols France- Algérie: ASL Airlines lance une nouvelle ligne

La compagnie aérienne française, ASL Airlines lancera une nouvelle ligne pour ses vols France- Algérie la fin juin. C’est ce que ressort d’une mise à jour de programme de ce mois publiée cette semaine par son représentant officiel, Soleil voyage.  

Le programme de vols France- Algérie ne cesse de se renforcer depuis quelques semaines. Les différentes compagnies desservant les deux pays augmentent en effet leur cadence et annoncent de nouvelles dessertes pour la saison estivale 2023.

C’est le cas du pavillon français, ASL Airlines qui dessert déjà plusieurs rotes entre la France et l’Algérie et qui envisage d’en ajouter d’autres cet été et plus précisément durant ce mois de juin.

Vols France- Algérie: Perpignan- Oran à partir du 27 juin

La fin mai dernier, la compagnie avait annoncé en effet l’ouverture de trois lignes au départ de l’aéroport de Lille vers Bejaïa, Tlemcen et la ville de Sétif. L’inauguration de la ligne vers Bejaia était prévue pour le 26 juin, alors que les deux autres lignes devraient être lancée le 28 et le 30 du mois.

ASL Airlines avait même publié son programme de vols France- Algérie sur ces lignes. Selon son planning, Lille- Béjaïa sera desservie à raison de 2 vols par semaine (lundi, mercredi).  Entre Lille et Tlemcen, la compagnie a prévu un vol par semaine (mercredi). Idem pour la route vers Sétif dont la liaison était prévue chaque vendredi.

ASL Airlines a également annoncé le lancement d’une autre ligne. Il s’agit de celle entre Perpignan et la ville d’Oran. Une route qui sera desservie à raison de 2 vols par semaine (mardi et jeudi) à partir du 27 juin.

Vols France- Algérie: Les lignes au départ de Lille maintenues?

Dans une mise à jour du programme du mois de juin publiée cette semaine,  le représentant de la compagnie en Algérie, Soleil voyage en l’occurrence, a confirmé l’ouverture de cette dernière ligne à savoir Perpignan- Oran. Celle-ci est la seule nouveauté apportée dans ce programme par rapport à celui publié a début du mois.

Point donc des trois routes au départ de Lille. Celles- ci sont-elles remises  en cause? La question s’impose en effet et les clients d’ASL Airlines ont le droit de s’inquiéter quand au sort à réserver à ces nouvelles routes.

Actualités Similaires