- Advertisement -

Vols France-Algérie : une très bonne nouvelle vient d’être annoncée par ASL Airlines

AsVols France-Algérie, la compagnie aérienne française ASL Airlines ne cesse de surprendre ses clients notamment voyageurs algériens avec de nouvelles promotions et de nouvelles propositions. Il y a seulement quelques jours, la compagnie aérienne Française à annoncer la réouverture de la ligne Oran-Perpignan, qui a été suspendue en raison de la crise sanitaire  due au Covid-19.

Concernant les tarifs, la compagnie aérienne française ASL Airlines fait souvent profiter ses clients de plusieurs offres promotionnelles intervenant sur son réseau France-Algérie. D’ailleurs, la compagnie Française vient de dévoiler une nouvelle offre, elle concerne ses clients qui souhaitent faire le voyage depuis la France vers l’Algérie.

ASL Airlines
ASL Airlines

Lire aussi: Un vol d’Air France rate son atterrissage : « j’ai envoyé des messages d’adieu à mes proches »

Algérie Ferries : les réservations pour l’Espagne et la France été 2023 à cette date

Vols France-Algérie : ASL Airlines annonce une nouvelle offre

Dans un communiqué qui est publié sur son site officiel, la compagnie aérienne Française ASL Airlines annonce une très bonne nouvelle pour ses voyageurs vers l’Algérie. En effet, elle met à la disposition de ses passagers un code promo, ce code permet de bénéficier gratuitement des frais de services.

Par ailleurs, la compagnie aérienne Française précise que cette offre est valable du mardi 14 mars 2023 jusqu’au vendredi 31 mars 2023. Cette offre concerne les vols depuis la France vers l’Algérie qui sont programmés jusqu’au samedi 15 avril 2023. Pour bien profiter de cette nouvelle offre, qui est disponible uniquement sur son site de réservation, les voyageurs doivent insérer ce code promo : FRAISOFFERTS.

Vols France-Algérie
Vols France-Algérie

Lire aussi: Traversées de Baleària : programme et prix de billets de la saison estivale 2023 dévoilés

Vols France-Algérie : Les promotions continuent chez ASL Airlines

La gratuité de ses services n’est pas la seule offre proposée par la compagnie aérienne Française en ce moment. En effet, toujours sur son site de réservation, elle met en promotion ses billets d’avion, au départ d’aéroport de Paris-Charles de Gaulle (Paris), l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry (Lyon) et l’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg (Mulhouse). Suite à ces promotions, elle propose donc ses vols à partir de 70 euros.

La compagnie aérienne Française informe ses clients que cette seconde promotion est valable jusqu’au mardi 21 mars 2023, et elle s’applique sur les voyages programmés jusqu’au samedi 25 mars 2023. Par ailleurs, les billets proposés dans le cadre de cette promotion ne sont pas remboursables ni modifiables.

Ces deux promotions proposées par la compagnie aérienne Française semblent très intéressantes pour les voyageurs Algériens qui souhaitent faire leurs voyages durant ce mois de mars 2023, surtout à l’approche du mois de Ramadan.

code promo
code promo

Lire aussi: Billet d’avion : une demande réduction insolite approuvée par Ryanair

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires