dimanche, juin 23, 2024
- Advertisement -

Voyager en Avion : Une grosse frayeur en plein vol ! (vidéo)

Voyager en Avion – Un incident inhabituel a semé la panique à bord d’un vol de la Delta Air Lines, mettant en lumière les défis imprévus auxquels peuvent être confrontées les compagnies aériennes et les passagers.

Retour sur cet événement qui a suscité l’inquiétude en plein ciel.

Voyager en avion : Un décollage mouvementé

Voyager en avion : Un décollage mouvementé

Selon le site ABC News, le vol 520 de la Delta Air Lines, en route de New York à Los Angeles, a connu une situation critique seulement une demi-heure après son décollage.

Un toboggan d’urgence s’est détaché de l’avion, déclenchant une série de vibrations et de claquements qui ont alerté l’équipage.

Retour à l’aéroport

Face à cette situation, les pilotes ont rapidement pris la décision de faire demi-tour et de retourner à l’aéroport international John F. Kennedy, d’où le vol avait pris son envol.

Malgré les efforts pour stabiliser l’appareil, l’avion a atterri en toute sécurité. Cependant, l’incident a jeté une ombre sur le vol de la Delta.

Inspection et découverte

Après l’atterrissage, une inspection minutieuse a révélé que le toboggan d’urgence d’une des sorties du Boeing 767 s’était détaché en plein vol, suscitant des questions sur la sécurité des équipements et la maintenance des avions.

Delta Air Lines a rapidement réagi en annonçant que des équipes étaient mobilisées pour localiser le toboggan égaré.

Réaction de Delta

Dans un communiqué officiel, Delta Air Lines a exprimé son engagement à soutenir les efforts de récupération et à coopérer pleinement avec les enquêtes en cours.

La compagnie aérienne a également pris des mesures pour prendre en charge les passagers. Ces derniers qui ont été transférés sur un autre vol à destination de Los Angeles.

Enquête en cours

L’incident a été pris très au sérieux par les autorités de l’aviation. D’ailleurs, ces derniers ont ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de l’événement et évaluer les mesures de sécurité en place.

La Federal Aviation Administration (FAA) supervise ainsi l’enquête. Elle travaille également en collaboration avec Delta Air Lines pour faire la lumière sur cet incident.

Lire aussi :

Nouveaux vols France – Algérie : Tassili Airlines renforce ses dessertes en été 2024

Tarifs de l’offre ‘Osra’ d’Air Algérie pour les vols internationaux vers l’Algérie

La vidéo :

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires