vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Voyages d’été en voiture : l’entreprise met en garde et publie une déclaration importante

Algérie Ferries a diffusé un important communiqué à l’attention des passagers sur les voyages d’été en voiture au départ du port de Marseille.

Voyages d’été en voiture : Le problème des propriétaires de véhicules revient sur le devant de la scène

Voyages d'été en voiture : Le problème des propriétaires de véhicules revient sur le devant de la scène

Le problème des véhicules de la compagnie maritime pendant le voyage est redevenu au centre de l’attention, ce qui a entravé le bon déroulement du processus d’embarquement des passagers. La compagnie a précédemment pris la décision d’interdire à certains véhicules utilitaires d’embarquer sur le navire et ce, par rapport aux problèmes auxquels l’entreprise est confrontée à cause de cela.
Algérie Ferries a expliqué précédemment que le but de cette mesure était de réduire la congestion et l’obstruction des processus d’enregistrement et de contrôle de sécurité causées par ces véhicules lors de l’enregistrement des passagers, en plus de causer de multiples retards aux navires algériens lors du départ.
Il semble que le problème des véhicules ne s’arrêtera pas, et ce après le dernier communiqué de presse publié par la société aujourd’hui, cette fois lié aux propriétaires des véhicules qui ont causé les retards de vol enregistrés dans le port de Marseille, bien que les autorités soient responsable de la mise en œuvre de mesures strictes que tous les voyageurs doivent respecter, pour éviter de nuire aux voyageurs et aux entreprises.

Voyages d’été en voiture : Algérie ferries publie une déclaration importante

Voyages d'été en voiture : Algérie ferries publie une déclaration importante
La Compagnie de Transport Maritime, dans un communiqué publié aujourd’hui sur sa page Facebook officielle, souhaite rappeler à ses clients la nécessité de suivre les procédures établies par le port de Marseille et d’arriver au port de Marseille 4 heures avant le départ du navire. Les passagers doivent être informés que les portes du port de Marseille seront désormais fermées une heure et demie avant le départ, a-t-elle ajouté.
Le communiqué de presse de la compagnie se lit comme suit : « L’Association nationale des transports maritimes informe les passagers qu’ils doivent arriver 4 heures avant l’heure de départ et d’éviter les arrivées tardives multiples, car les portes du port de Marseille seront fermées une heure et demie avant le départ. À ce moment, selon Décision du port de Marseille.
Par conséquent, la compagnie attend des passagers au départ de Marseille qu’ils respectent la condition d’arriver au port avant le début de l’embarquement des passagers, c’est-à-dire quatre heures avant l’heure de départ prévue, expliquant que la compagnie ne sera pas tenue responsable d’éventuels retards.
Lire aussi : Un Algérien dans le Top 100 des leaders de la Santé au classement Forbes

7 395,1 milliards de dinars hors des circuits bancaires en Algérie

Voyages d’été en voiture : Algérie ferries met en garde les propriétaires de véhicules

Voyages d'été en voiture : Algérie ferries met en garde les propriétaires de véhicules
La compagnie algérienne a mise en place ces nouvelles mesures aux actions de certains passagers propriétaires de véhicules, qui se cachent leurs dans différentes parties du port pour leur permettre de débarquer les premiers, selon leurs faux comptes, entravant ainsi le bon déroulement du processus d’embarquement.
Par conséquent, selon la même source, la compagnie de transport de passagers confirme qu’elle n’est pas responsable de telles actions qui empêchent l’embarquement de se dérouler normalement.
De nombreux passagers ont effectué ces démarches lors du voyage du port de Marseille à l’Algérie, ce qui était un comportement inacceptable et a entraîné des pertes pour la compagnie. Les retards matériels importants occasionnés par ces procédures sont à la charge de l’entreprise.
Le transporteur national veut donc mettre fin au chaos qu’il a connu à tous les niveaux de vol. Les arrivées tardives ne sont plus tolérées. De plus, la Société nationale de transport maritime des voyageurs confirme qu’elle n’est pas responsable de tels agissements qui occasionnent des dégâts matériels importants.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires